Composez vous-même vos cures de jus detox !

 

Une cure de jus detox maison, pour quoi faire ?

Les toxines sont des déchets produits par l’organisme, soit en réaction à l’environnement (alcool, tabac, conservateurs…) soit au cours de la digestion (protéines ou graisse).

En principe, l’organisme fonctionne efficacement et parvient à  éliminer les toxines via les organes émonctoires (reins, foie, peau, système digestif et respiratoire). En principe, mais pas toujours. On observe alors de la fatigue, de l’irascibilité, un teint terne, une moindre résistance aux infections.

Pour éliminer ces toxines, il est nécessaire de donner un coup de pouce à l’organisme, de l’alléger. C’est l’objectif d’une cure de jus détox.

Les bénéfices :

A la clé, une vitalité retrouvée, une belle peau, une énergie nouvelle.

Quelques conseils :

– misez sur les jus detox de fruits et les légumes car ils sont riches en vitamines et en minéraux antioxydants, ils donnent un coup de fouet à l’organisme et l’aident à se requinquer. L’eau et les fibres qu’ils contiennent facilitent le transit et le drainage. Choisissez les bien sûr issus de l’Agriculture Biologique.

– Ajoutez à vos recettes des « super aliments » : curcuma, gingembre, thym, citron, persil pour booster l’effet de vos jus détox.

– En compléments des jus détox, lâchez-vous sur les tisanes, elles sont excellentes pour la santé. A consommer sans modération!

– Eviter les cures trop longues et allez y en douceur, 1 à 3 jours de cure detox sont suffisants pour commencer. En cas de doute, demandez toujours l’avis de votre médecin.

PODER

Expéditeur de légumes bio bretons,

de fruits et de jus bio

4 commerciaux pour répondre à vos besoins

Emmanuelle
SALAUN

Valérie
CONQ

Thierry
JEZEQUEL

Yves
CORRE

Professionnels, contactez-nous !

Fiche des produits
de la saison
Gamme hiver
Télécharger

Production
locale

Achats
responsables

Bio
mieux disante

Relations
gagnant/gagnant

Qualité
et fraicheur
garanties